ONG RACINES Actualités RACINES expose les acquis du projet de renforcement de l’offre éducative

RACINES expose les acquis du projet de renforcement de l’offre éducative

Contribuer au renforcement de l’accès et la rétention des enfants et jeunes à une éducation de base équitable, inclusive et de qualité dans les communes de Savalou et Bantè. C’est l’objectif visé par le projet dénommé « Renforcement de l’offre éducative au profit des enfants de Savalou et Bantè » que l’ONG RACINES met en œuvre depuis plusieurs années grâce au financement de l’Association française de solidarité internationale PARTAGE.

Un bilan des activités menées en 2022 dans le cadre de ce projet, a été réalisé à travers l’organisation d’un atelier de présentation le 14 octobre 2022 à la mairie de Savalou.  Une rencontre qui regroupe les différents acteurs du système éducatif de ces deux (02) zones et qui s’inscrit dans la logique de l’amélioration des efforts consentis dans le secteur pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire. Suivez Tobias GBAGUIDI, Responsable Unité Programme Zou / Collines ainsi que quelques participants dans ce reportage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Egalité filles et garçons, Projet ECSI

𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗧 𝗘𝗖𝗦𝗜 : 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗖𝗢𝗟𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗕𝗔𝗡𝗧𝗘 𝗦𝗘𝗡𝗦𝗜𝗕𝗜𝗟𝗜𝗦𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗨𝗥 𝗟’𝗘𝗚𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗫𝗘𝗦𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗧 𝗘𝗖𝗦𝗜 : 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗖𝗢𝗟𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗕𝗔𝗡𝗧𝗘 𝗦𝗘𝗡𝗦𝗜𝗕𝗜𝗟𝗜𝗦𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗨𝗥 𝗟’𝗘𝗚𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗫𝗘𝗦

𝗟’𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗴𝗮𝗿𝗰̧𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 « 𝐄𝐝𝐮𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗖𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝗻𝗲𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗦𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 (𝗘𝗖𝗦𝗜) ». 𝗨𝗻 p𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗢𝗡𝗚 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗡𝗘𝗦 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗔𝗚𝗘

Langues »