ONG RACINES Actualités ATELIER D’EVALUATION DES RESULTATS DU PROJET FEVE – IMPULSE BENIN

ATELIER D’EVALUATION DES RESULTATS DU PROJET FEVE – IMPULSE BENIN

Atelier d’évaluation des principaux résultats du projet FEVE-IMPULSE

Le projet « Frontières et Vulnérabilités au VIH/SIDA en Afrique de l’Ouest » en abrégé « FEVE-IMPULSE », est un projet qui a pour but de contribuer au contrôle de l’épidémie du VIH et à l’atteinte des ODD (ODD 3 prioritairement et secondairement les ODD 1, 5, 10 et 17) en Afrique de l’Ouest. Financé par Enda Santé, ce projet est mis en œuvre au Bénin par le consortium RACINES-PPCAS-RéBAP+ dans les départements de Littoral, de l’Atlantique, de l’Ouémé, du Mono, du Zou et du Borgou.

Après neuf (09) mois de sa mise en œuvre, les membres de la coordination de ce projet, ont organisé le lundi 18 mars 2024 au siège de RACINES, un atelier d’évaluation de ses principaux résultats. Au cours de cet atelier, ils ont passé en revue les principaux indicateurs du projet. Trois outils ont servi de base pour cet exercice : le logiciel de gestion CRSystème, le rapport d’activités annuel du projet et le classeur de suivi.

A l’issue de cet atelier, les membres de la coordination ont pris d’importantes décisions pour l’atteinte de tous les objectifs du projet en 2024.

Département Partenariat, Communication et Mobilisation de ressources/RACINES

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

UN GESTE QUI SAUVEUN GESTE QUI SAUVE

Les premiers secours ne nécessitent pas nécessairement de connaissances préalables et peuvent impliquer une improvisation. Cependant, si la personne effectuant les premiers soins ne sait pas ce qu’elle fait, elle

Langues »