LE PERSONNEL DE RACINES EN FÊTE APRES 12 MOIS DE SACRIFICE

Le personnel de RACINES a célébré la fête de cette fin d’année le vendredi 07 janvier 2022 au Lac Toho. Cette célébration a rassemblé tous les agents de RACINES (Direction et Clinique Médicale) et s’est déroulée dans une bonne ambiance.

La traversée du Lac à l’aide d’une barque motorisée pour rejoindre l’espace réservé pour la fête était aussi un moment très amusant.  

Après installation, le délégué du personnel a pris la parole pour saluer l’assistance, remercier la Direction Exécutive de RACINES et rappeler les points à l’ordre du jour.  A sa suite, le Directeur exécutif s’est prononcé sur les grandes réalisations de RACINES en 2021, les faiblesses constatées ainsi que les perspectives pour 2022.

C’était aussi l’occasion de se renouveler les vœux.  C’est ainsi que les festivités ont été lancées avec au menu, la pause déjeuner, la musique, la danse, la visite des lieux, la participation à divers jeux et loisirs, la pause goûter et tout ceci dans une totale réjouissance. La fête était vraiment très belle et tout le monde s’est vraiment bien amusé.

Vive RACINES !

Vive 2022 !

Mise en place du personnel dans le bus
Le personnel en place dans le bus
Traversée du lac toho avec barque motorisée (1)
Traversée du lac toho avec barque motorisée (2)
Le personnel sur les lieux et prise de parole du Directeur
Le personnel à l’écoute du Directeur
Le personnel toujours à l’écoute du Directeur
Pause déjeuner

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Langues »