RACINES ŒUVRE POUR L’AUTONOMISATION DES JEUNES

Grace au projet « promotion du genre au service d’une meilleure qualité de vie des populations vulnérables » financé par Fondation de France, dix (10) jeunes bénéficiaires de RACINES ont été formés pendant trois (03) mois sur les activités génératrices de revenus (AGR) en juillet 2021 par le Cabinet Réponse. Ces jeunes ont recu à la fin de cette formation professionnelle leur diplôme à travers une cérémonie de remise organisée à cet effet le 12 novembre 2021.

Pour permettre à ces futurs entrepreneurs de s’installer et de pouvoir commencer leurs différentes activités, l’ONG RACINES a procédé le vendredi 08 avril 2022 dans les locaux de sa clinique, à une remise de matériels ou kits d’installation à chacun d’eux. La Coordonnatrice Dr HOUSSIN Hortense épouse FANDY et d’autres acteurs de la Clinique Médicale RACINES ainsi que la responsable du Cabinet Réponse étaient présents.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer toute leur gratitude au Partenaire, à l’ONG RACINES ainsi qu’au Cabinet Réponse. Ils ont promis de multiplier les moyens mis à leur disposition en mettant en pratique tout ce qu’ils ont appris pour le succès de leur activité.  

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Langues »