VIH/SIDA: Attention à la banalisation du mal
2 décembre 20222 décembre 2022|
Administrateur ong-Racines-beninAdministrateur ong-Racines-benin|
0 commentaire |
14 h 36 min
Categories:
Related Post
Une visite qui vient nourrir la relation partenariale entre RACINES et le Pôle des Programmes Santé & Solidarité (PSS)Une visite qui vient nourrir la relation partenariale entre RACINES et le Pôle des Programmes Santé & Solidarité (PSS)
C’était l’objectif principal de la mission du pôle qui a été conduite le 03 octobre 2022, par Emmanuelle et Solène MAURIN respectivement Responsable et Chargée de Programme. Une rencontre organisée
RACINES passe en revue ses investissements.RACINES passe en revue ses investissements.
Jugez-en par vous-même. Email En continuant, vous acceptez la politique de confidentialité
Renforcement de capacités du personnel de RACINES sur le genre et les minorités sexuelles (Phase 1)Renforcement de capacités du personnel de RACINES sur le genre et les minorités sexuelles (Phase 1)
La première phase de la formation des acteurs de RACINES sur le genre et les minorités sexuelles qui a débuté le 20 septembre 2021 à l’Hôtel Casa Cielo de Fidjrossè,
