ONG RACINES Actualités Trimestriel des Écoles partenaires de RACINES dans les communes de Savalou et de Bantè : N° 080/Août 2024

Trimestriel des Écoles partenaires de RACINES dans les communes de Savalou et de Bantè : N° 080/Août 2024


Après chaque 03 mois, l’ONG RACINES réalise le mois suivant, une production qui retrace les activités menées à Savalou et Bantè (dans les Collines) en faveur des enfants et dont ils sont au cœur.  Une production rendue possible grâce au financement de PARTAGE, partenaire de l’association. Dénommée VIGNON INFO, l’édition de ce mois d’août fait ressortir 04 rubriques qui s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des activités de deux (02) projets à savoir : le projet « Programme Intégré d’Education » (PrIED) et le projet ECSI « Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale ». Ces rubriques sont classées chacune dans 04 dossiers comme suit :

  1. Dossier RACINES : Zoom sur l’alternative éducative à RACINES.
  2. Dossier MES DROITS : Animation autour du livre dans les écoles partenaires de RACINES.
  3. Dossier MON CADRE DE VIE : Actions du gouvernement scolaire de Mayamon pour la protection de l’environnement.
  4. Dossier NOTRE CULTURE : Le groupe d’enfants ECSI d’Atokolibé expose quelques modes vestimentaires de l’aire culturelle Ifè.

Découvrez le contenu de cette édition en cliquant sur le lien suivant : https://ong-racines.org/wp-content/uploads/2024/08/Maquette-VIGNON-N%C2%B0-80.pdf ou en le téléchargeant ci-dessous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

SESSIONS DE FORMATION AU PROFIT DES BENEFICIAIRES DU PROJET FEVE-IMPULSE BENIN SUR L’ENTREPRENEURIAT ET LES ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS (SUITE)SESSIONS DE FORMATION AU PROFIT DES BENEFICIAIRES DU PROJET FEVE-IMPULSE BENIN SUR L’ENTREPRENEURIAT ET LES ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS (SUITE)

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 ‘’𝐅𝐫𝐨𝐧𝐭𝐢è𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐕𝐮𝐥𝐧é𝐫𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é𝐬 𝐚𝐮 𝐕𝐈𝐇/𝐒𝐈𝐃𝐀 𝐞𝐧 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐮𝐞𝐬𝐭’’ (𝐅𝐄𝐕𝐄-𝐈𝐌𝐏𝐔𝐋𝐒𝐄) 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐬 𝐞𝐧 œ𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐁é𝐧𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐮𝐦 𝐑𝐀𝐂𝐈𝐍𝐄𝐒- 𝐏𝐏𝐂𝐀𝐒-𝐑𝐞𝐁𝐀𝐏+ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐟 𝐦𝐢𝐬

Langues »